| [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Mer 22 Oct - 1:05 | |
| 1) Lien vers l'armurerie : -lien mort-le nom de mon mage : noxir 2) Explication sur votre template (raisonnement derrière votre affectation de points) - spe arcanes ,
depuis que 'on ma montre le template de l'arcanes j'ai adore je dps toujours en arcanes et ssurtout aves la mise a jour j'essayer de chercher pour un bon cycle et maintenant je dois acoir 165 en toucher ji travaille encore3) Expérience des raids - gruul,magth,hyjal,ssc,kara clean oeil sauf kealthas4) A quels raids et instances voulez vous participer le plus ? (soyez precis) - tous peu importe si j'ai mon stuff pour continuer ou pour apprendre encore plus5) Qu'avez vous dans vos sacs avant de partir en raid ? - mais popo de mana , soins , bandage6) Age : - 20 ans7) Disponibilités (quels jours et horaires en semaine et/ou week-end) - tout les jours sauf le weekend mais pas toujours 8 ) Ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitte ? - traque d'arthas --> disban - eutopia --> a cause de mon boulot je savais plus raider9) Pourquoi notre guilde ? - car mon cousin et dans votre guilde plus kasta un bon tank 10) Charte de guilde : - lu et aprouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Mer 22 Oct - 4:06 | |
| mmm oui bof mage cest weak kasta aussi mais acceptable tant que je le depasse pas en haut fait il sera weak ^^
bin je le connait bien de plus cest mon cousin ^^ il joue bien a fond dans ce quil veux il a farmer 2 semaine pour avoir asser dinsigne pour son stuff quil a donc motiver il et apres a vous de voir ^^ |
|
| |
Nomercyone
Messages : 326 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 39 Localisation : Chimay
| Sujet: candidature mago Mer 22 Oct - 8:46 | |
| En tant que maître de classe mage, je pose un avis favorable à ta candidature car : 1) Tu es belge comme qqns dans la guilde (on devien de plus en plus nombreux) 2) Cous à Kastanoob mari de Archnoob, tous deux potes de Nomercynoob 3) Tu as connu de bonnes guilde et je pense que ca contribuera en faveur de la guilde J'espère que Abe et coco trancheront en ta faveur pour un test en vue de ton intégration dans la guilde. A bientot surement IG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
colleen
Messages : 482 Date d'inscription : 27/04/2008 Localisation : Pays des volcans
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Mer 22 Oct - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :-) Mer 22 Oct - 19:43 | |
| Salut Noxir. Je ne vais pas faire la tâche en disant que ça ne pourrait pas le faire^^ De plus tu connais certains de nos membres, que vouloir de plus? Pour ma part ça sera un oui... Maitre mage, Maitresse Cocote... PS Spoute: <-- c'est le bouffon cet icone? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Mer 22 Oct - 20:02 | |
| merci de votre reponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Jeu 23 Oct - 19:36 | |
| plus que 1 vote |
|
| |
Kunag
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Jeu 23 Oct - 22:31 | |
| Bonsoir Eh bien moi non plus je ne vois pas de problème je vote pour aussi Cordialement Kunag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Jeu 23 Oct - 23:53 | |
| merci je dois wisper qui pour rentre ? ^^ |
|
| |
iricia
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] mage spe arcanes ( noxir ) Ven 24 Oct - 14:45 | |
| les intendants, colead ou kuku :! | |
|
| |