Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] lucan arcane feu

Aller en bas 
+2
colleen
lucan
6 participants
AuteurMessage
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:32

Salut,

Oui je sais, le recrutement n'est pas ouvert aux mages mais d'expérience les guildes ne sont pas nécessairement toujours fermées, surtout en périodes de vacances et d'absences (où du rab ne fait pas nécessairemnt du tort et comme mes vacances sont annulées - saloperie de taf) alors je tente tout de même ma chance....

Pourquoi je postule chez vous ? hé ben sauf si je me trompe votre guilde semble vouloir mettre le paquet sur son avancée ssc, oeil et hyjal ce qui correspond à mon avancée PVE (en ce qui me concerne clean kara, gruul et maghté ce qui ne m'intéresse franchement plus, même pour du farmage d'insignes / et pour ssc down le rodeur, karathress et leoteras - tries sur vash / pour l'oeil tries sur alar (19%) et saccageur) / hyjal froidhiver down). Et un pote de jeu me dit qu'il y a une bonne ambiance dans votre guilde (ce qui ne m'obligera pas à retirer mes écouteurs pour cause d'engueulades sur ts lors des tries).

D'où je viens ? de chez excalibur (disband) - apres passage chez oxyd (une semaine sans trop y croire) que j'ai moi même quitté pour cause de sensibilité des oreilles....et certains membres me revenaient pas trop (nn je donnerai pas de noms). Disons incompatibilité d'humeur. Enfin bon on s'en tape.

Mes dispos : trois à quatres jours par et en semaine (20h30 à minuit voire plus si le boss est prêt à tomber...). Le we consacré plutot au farming de compos et autres brols en tout genre. Si je suis pris comme mage en rab, pas de prise de tête à ne pas être retenu en raid même si jeme suis inscrit. Mes préapartaions raids optimum (popos et elixirs j ai un reroll herbo affecté à la tache (donc suis indépendant sur ce point la), bouffe, huiles, et je mange avant les raids (oui parfois il m'arrive de finir mon dessert sur les trash mais je le ferai plus).

Mon template et stuff. pas trop mécontent puisqu'il m'arrive de faire des critiques de plus de 5000. Ok je déchire pas ma race mais ca me semble convenable
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lucan
couture et ench.

Sinon, je m'appelle nicolas, j'ai 32 ans et je bosse. Avec ca je crois n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

Coucou à toi mage ^^

Ben pas mal ta description, beau programme et belle avancé dans le jeu, nous aussi nous progressons, tout en sachant que la période qui arrive est un peu plus difficile que les autres avec les examens et les vacances, mais bon on fait face malgré tout !!

Concernant les boules quies je te rassure il ne sera pas nécessaire de renouveler ta paire Smile
Il y a d es prises de position mais pas d'engueulade qui obligent à retire son casque ou porter des bouchons ....
Effectivement nous avons clôturé le recrutement des mages, mais bon rien est définitif lol!

Je laisse le choix de la décision au chef de guilde, pour un éventuel entretien sur ts
Tout en sachant que je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Magaxx
webmaster
Magaxx


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 29
Localisation : A Gnomeregan

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Salut   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:57

Salut à toi Nicolas je suis Magaxx , un mage de la guilde
Même si le recrutement mage est fermé un mage de plus c'est toujours intéressant sachant que tu as une experience de guilde PVE HL
Peut être la spé où tu devras modifier quelque petit trucs mais sinon
UN GRAND + Smile Smile Smile Smile
~Bonne chance pour le reste et bon jeu à toi~
Revenir en haut Aller en bas
lucan

lucan


Messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2008

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: lucan   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:10

ben déjà merci pour ces réponses. Ca fait comment dire ... sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

salut pour ma part je trouve ta description sympa ton stuff est dans nos exigences je suis pour un test mm si c vrai le recrutement mage est clos m enfin je suis d accord pour un test reste a voir avec le chef

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

malgres le recrutement fermé je suis pour cet adhesion. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:17

Bonjour bonjour lucan. Moi c'est Nomercyone, un mage de la guilde. Surement le plus difficile à convaincre de tous. Pour ma part, je trouve ta demande sympa. Je vai te mettre +1 pour un test avec nous. Va voir mon post sur le forum dans la rubrique discussion pour le template mage.

P.S. : Donne toi à la guilde et la guilde te donnera.

Mort au noob. Nomer
Revenir en haut Aller en bas
Lariss

Lariss


Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Loin de toi :)

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:36

Bonjour Lucan, pour moi aussi sa sera +1 pour test, je rajoute rien tout à déja etait dit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:11

Hello Lucan.
J'aime ton franc parlé,trés bonne présentation, ca me plais....
La motivation étant un des aspect fondamental de notre guilde, ton avancée correspond à la notre, donc sur ce raisonnement je ne mets pas un +1, pas un +2 mais un +3
Donc si j'ai bien compris, va falloir que j'affute mes flêches pour rivaliser avec tes critiques à 5k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

kikoo lucan,

Moi j ai rien a rajouter, je pense la meme chose que Abe.

donc + 1


jeb
Revenir en haut Aller en bas
colleen

colleen


Messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Pays des volcans

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

bon il fait quoi le chef de cette guilde encore pffff
lol!

il est long à se décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:35

Candidature acceptée, Bienvenue dans le gang des ASSASSINS...
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:23

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] lucan  arcane feu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] lucan arcane feu   [ACCEPTEE] lucan  arcane feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] lucan arcane feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] recrutement de healdrood
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Dalarian (druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser