Forum Les Assassins Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Les Assassins Suramar

Site de la guilde Les Assassins de Suramar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)

Aller en bas 
+2
Thideur
alkin
6 participants
AuteurMessage
alkin




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:25

Bonjour! Je souhaite entrer dans votre guilde car la mienne fait toujours les memes raids en boucles po cool ):Donc je suis dispo tout les soirs je suis presque full épike reste le torse et les jambes a changer.Le torse devrait arriver assez rapidement car j'ai 77 insignes^^ et les jambes fo que je sois patient lol . J'ai les épaules t4 et les gants t4. Ma guilde dit que je suis un excellent tank alors a vous de voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:32

Ben je dis +1 même si il a pas répondu au questionnaire je te connais bien donc je sais à quoi tu vaut et aussi parce que qu'on need un tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Désolé mais très mauvaise présentation, tu n'as pas exploré le forum à mon avis et donc cela prouve un manque d'attention porté à notre guilde. Je te met un -5 pour compenser le + 1 de thideur que je trouve mal placé même si il te connai. Tu aurai pu faire preuve de plus d'attention pour ta candidature, en lire quelques unes, pour savoir quels étaient nos critères de refu et essayer de te plonger au plus dans la mentalité assassins. Sur ce, bon jeu.

Mort aux noob, Nomer
Revenir en haut Aller en bas
alkin




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2008

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:35

Salut a tous ! je suis war spé def et je souhaite entrer dans votre guilde.



Mes caractéristiques:
Armure:15.491
Esquive:21.62%
Parade:17.95%
Blocage:19.14%
Résilience:23
P.V:13k sans buff
Toucher:43
Je suis bien stuff (presque full kipique^^) j'ai les épaules et les gants t4 je pense que sa suffira...Je suis dispo tous les soirs pendant les grandes vacances^^ Je suis désolé mai je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien sur l'armurie.Je veux quitter ma guilde car on fait tout le temps les même raids: kara Zul'Aman gruul.Mon avancée p.v.e: gruul : 1/2. kara : tout down sauf pdn et le prince et za: les 2 premiers boss c tout. j'ai ts omen et big wigs. Je suis trés motivé pour vous aider dans vos raids ^^ .Voila j'espère que cette 2ème postulation vous plaira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thideur

Thideur


Messages : 267
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 30

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:48

Là, c'est mieux donc comme avant la ton +1 tu l'a mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:21

kikoo,


Pour moi, nous sommes full au niveau des tank et ton stuff ne correspond pas au profil de la guilde, donc pour moi se sera -1. Je suis toujours un peu direct, dsl.

Je ne suis pas le MG donc Maitre Kunag dira le dernier mot... "Maitre Kunag" cela lui va pas mal comme pseudo .... mdr

Merci de l'intéret porté à notre guilde, Je te souhaitr tout de même bonne chance pour la suite.

jeb
Revenir en haut Aller en bas
Lightñing




Messages : 52
Date d'inscription : 24/06/2008

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:08

Plop alkin comment on se retrouve^^

Je ne suis qu'un simple nouveau dans la guilde, mais au vu de notre soiré raid annulé sur le fait que j'étais le seul tank de co, le roster est il vraiment clo??
Ca me paret compliqué de dire ça aprés cette soiré^^

En tout cas bon courage pour ta candide alkin.

Cordialement Dala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:28

Je sais pas trop si j'ai l droit de voter mais bon lol : Personellement je ne te connais pas , donc je suis pas influensser lol , bref >>> si ta bien regarder notre forum tu a pu remarquer que notre recrutement de war est fermer .... desoler mais bon pour mwa c >.... -1.Le dernier mot revien a Mon Seigneur Kunag .. '' Mon Seigneur Kunag king '' sa sonne mieu , tu trouve pas jeb ??? Desoler et bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:47

olala mais quesl lèche-c.. vous faites tous pour notre MG^^
lol!

Et d'abord on dit "Notre seigneur et maître vénéré Kunag"

geek
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere


Messages : 120
Date d'inscription : 21/04/2008

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:10

nétan ke simple menbre mon avi ne conte ke pe mai je pence ke nivo stuff c pa tiptop comparé a notre avencé et le poste de recrut né pa assé detaillé donc... et je croi ke tou a été di plu hau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:26

Archessney a écrit:
olala mais quesl lèche-c.. vous faites tous pour notre MG^^
lol!

Et d'abord on dit "Notre seigneur et maître vénéré Kunag"

geek

Laissons donc s'exprimer

'' Le seigneur Des tenebre lumineux , Le menneur des assassins , Le Champion incontester des naruu , Le Roi Chasseur , Le king du ring , L'homme de la situation , j'ai nommer et vous l'aver tous deviner : KUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNAAAAAG !!! ''

Razz Embarassed albino What a Face What a Face Twisted Evil lol! Arrow Arrow ----------------->

Ps : Parle apres le bip sonore .....

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: :-)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:43

Ola la lèche, j'allucine, je suis déçu, je suis déçu...^^
Fraudrait que vous vous redirigiez vers le fofo des fan à Kun, celui ci est plutôt réservé pour le recrutement du war :-)
Je suis déçu, Kun a pris tout les titres dispo, ne reste pus rien.... Enfin tueur de noobs me convient, pas besoin de plus, surtout pas de fan histériques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomercyone

Nomercyone


Messages : 326
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 39
Localisation : Chimay

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

Deuxième essai de ta part et ta candidature est toujours trop peu détaillée. Toujours aucun lien vers l'armurerie. Je suis sûr que tu n'as même pas pris la peine de lire le forum et les autres demande de recrutement comme je te l'avai conseillé. Ce sera toujours un - pour ma part. De plus, recrutement tank fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Kunag

Kunag


Messages : 261
Date d'inscription : 19/04/2008

[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:55

Pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Alkin(war spé def)   [ACCEPTEE] Alkin(war spé def) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Alkin(war spé def)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] alexendrae [War def ]
» [ACCEPTEE] Sanarah [SP]
» [ACCEPTEE] Lorentis Candidature
» [ACCEPTEE] Nathalya - Rogue
» [ACCEPTEE] Dalarian (druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Assassins Suramar :: Recrutement :: Ouverture du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser